Autres journaux



dimanche 3 décembre 2023 à 06:38

Montceau-les-Mines 

Banquet de fin d’année à la résidence les Peupliers



Avec le mois de décembre, arrive le traditionnel banquet de fin d’année à la résidence les Peupliers.  Ce samedi 2 décembre, l’équipe des Peupliers a donc mis les petits plats dans les grands, sorti le kit décoration et préparé un menu de fêtes pour le repas de Noël de cette année 2023.

 

La municipalité était représentée par le 1er adjoint Gérard Gronfier, Marie-Noëlle Laforest, adjointe en charge des Solidarités, Michel Furno, conseiller délégué aux travaux. 

 

Ce repas de fête  pour 90 convives, a rassemblé les résidents et leur famille dans la salle de restauration parfaitement décorée, où un doux un parfum de Noël et des fêtes de fin d’année diffusait tranquillement.

 

Le duo Laure et Ludovic Moreau  a été appelé pour l’animation musicale avec un répertoire varié qui embrasse du musette à la variété française en passant par le rock’n roll d’Elvis Presley.

 

 

La directrice du pôle Solidarité Santé et cohésion sociale, Sonia Gillot-Reszk et Marie-Noëlle Laforest, adjointe en charge des Solidarités ont remercié chaleureusement tous les membres des équipes  qui étaient sur le pont et n’ont pas ménagé leur énergie pour la réussite de cette belle journée et souhaité de bonnes fêtes de fin d’année à tous les participants.

 

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer