Autres journaux



mardi 5 décembre 2023 à 03:50

Montceau : Amicale des conscrits classe 71 Bois du Verne et la Lande

56 joyeux convives au banquet annuel très attendu par les adhérents



« J’ai bien mangé, j’ai bien bu… » aurait pu être le titre de ce papier, tant les convives se sont régalés, lors du banquet annuel de l’Amicale des conscrits de la classe 71 Bois du Verne et la Lande, ce dimanche 3 décembre.

Le président Michel Bonhomme s’est déclaré très satisfait de la réussite de ce banquet des conscrits. Au menu : Coquilles de saumon, cassolette de grenouilles, salmis de pintade et ses champignons, gratin dauphinois, plateau de fromages et Craquant au chocolat.

L’animation a été assurée par Jean-François Labaune et son piano à bretelles. Et le moins qu’on puisse dire est que les participants s’en sont donnés à cœur-joie sur la piste de danse.

A noter l’extrême gentillesse des convives et celle toute particulière de deux d’entre eux, qui ont offert chacun une petite fleur à votre serviteur. Si, si, c’était important de le souligner…

Dans un autre registre, l’Amicale, riche d’une trentaine d’adhérents, a des projets pour la nouvelle année 2024 : son assemblée générale le 23 janvier, à la salle 11 à la Lande, le loto le 7 avril, le voyage en mai et le méchoui courant juillet.

Nelly Desplanches

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer