Un bonus du Ciné Caméra Club encore avant les séances du 19 janvier
« Notre jeunesse au temps des gueules noires »
Le Ciné Caméra Club Montcellien, cette association qui groupe le plus de passionnés au mètre carré, a recueilli des palanquées de témoignages et de documents au fil des années de préparation de son documentaire qu’il va présenter le 19 janvier au public.
Pour illustrer l’article du 13 janvier intitulé « Pas 7 ans au Tibet, mais 7 ans au Bassin Minier » Montceau News avait passé un certain nombre de clichés provenant du documentaire, concernant soit le narratif de l’histoire soit l’époque de la jeunesse au temps des gueules noires.
Une nouvelle livraison vient de nous arriver et pour allècher le futur spectateur, nous vous les offrons ci-après.
L’ADN de Montceau News c’est « nous avons la passion des passionnés », alors nous ne pouvions que permettre à cette passion des membres du CCCM de s’exprimer au travers de cette livraison nouvelle de clichés.
Le public est attendu en nombre aux deux séances de 15h00 et 20h30.
Gilles Desnoix