Montceau-les-Mines
Groupama offre 20 tenues cyclistes au club de Montceau VTT
Ce jeudi 18 janvier 2024 à 18h 00, une délégation du club Montceau VTT a été reçue à l’agence montcellienne de Groupama pour la remise d’un lot de 20 maillots. En effet, le club a été retenu dans le cadre de la 4ème édition de l’opération nationale « Ton club Ton maillot » organisée par Groupama.
Groupama, est un acteur majeur du cyclisme professionnel et amateur et s’engage également au plus près des territoires pour promouvoir le vélo. Conscient que les clubs amateurs forment les champions de demain et font vivre au quotidien la passion du vélo, Groupama, par l’intermédiaire de cette opération, soutient les associations sportives en leur offrant des équipements.
130 clubs ont été retenus parmi plus de 500 candidats sur l’ensemble du pays. En Saône et Loire c’est donc Montceau VTT qui va bénéficier de cette dotation d’une valeur de 3 400€.
Groupama a également personnalisé les tenues offertes aux couleurs du club en intégrant son logo et ceux des partenaires.
Thomas Gérard, président de Montceau VTT, a présenté le club montcellien et remercié Laure Palhares, responsable du secteur ouest de Groupama.
Les montcelliens porteront fièrement ces tenues lors des diverses compétitions au programme de la saison 2024.
JL Pradines