Autres journaux



lundi 22 janvier 2024 à 06:17

Montceau-les-Mines : Basket Montceau Bourgogne

Les montcelliens remettent les pendules à l’heure contre Belfort : 90 à 66



 

Au match aller, en octobre 2023, les montcelliens avaient laissé filer la victoire de deux points, 80 à 78. C’est donc avec un certain esprit de revanche que les belfortains étaient attendus ce samedi soir à Salengro.

 

Après un bonne entame, les montcelliens  terminaient le premier quart temps sur le score de 24 à 20, en proposant du jeu dans une belle dynamique. Belfort répondait coup pour coup en faisant preuve d’une belle adresse. Le 2ème quart-temps fut à l’image du premier, avec une petite baisse d’efficacité chez les Blancs et Bleus qui viraient tout de même en tête sur le score de 38 à 37.

 

Puis, au 3ème quart-temps, les montcelliens ont mis  la main sur la rencontre et ont pris le pas sur les belfortains qui sous pression firent des fautes, commirent des maladresses et furent moins adroits alors que les montcelliens firent preuve d’une énergie flamboyante, se permettant même de mener de 30 points à 1’50 de la fin.

 

Le coach Radouane Ouakssasse salue la performance de ses joueurs et ne cache pas sa satisfaction devant cette victoire sans appel 90 à 66.

« On avait une revanche à prendre, c’est fait et bien fait ! Les gars ont appliqué ce qu’on a vu  à l’entraînement. On a produit plus de jeu et mieux défendu ».

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer