Autres journaux



dimanche 18 février 2024 à 06:55

Alliance Dojo 71 – Judo Club Montcellien

Ludivine Sixdenier obtient la ceinture noire 2ème Dan 



 

Plus de 30 ans de pratique et de fidélité à son club. Ludivine obtient la ceinture noire en 1998… C’était un autre siècle.

 

Avec une vie professionnelle bien remplie et deux enfants à charge, Ludivine dit Lulu pour tous ses partenaires du club décide l’an passé de se remettre au travail pour son nouveau grade.

 

Durant toutes ses années, hormis période de grossesse bien sûr, Lulu a toujours pratiqué. A plus de 40 ans, pas facile de s’y remettre mais avec du travail et de la persévérance, on arrive a tout.

 

Avec les katas en poche et quelques points Lulu travaille assidûment l’UV technique qu’elle réussit en fin de saison dernière puis termine cette saison l’UV 4 connaissance de l’environnement en participant au stage d’arbitrage et aux mises en situation.

 

Outre la pratique, Lulu est arbitre régionale et également membre du conseil d’administration du club où dès qu’elle le peut, viens aider lors des réunions ou des manifestations

 

Gaby, ami depuis plus de 20 ans était fière d’aider à la réussite de cette nouvelle ceinture noire 2eme dan, Lulu est la 73ème du club a obtenir ce grade.

 

Félicitations, et en route pour le 3ème dan.

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer