Autres journaux



dimanche 18 février 2024 à 18:41

Football (Régional)

R1 : Gueugnon remporte le derby, Garchizy accroche Montceau.  R2 : Paray et Sanvignes vaincus 



Reprise officielle des championnats ce dimanche sur les pelouses de Saône et Loire ! En R1 Herbelin, les combats seront rudes et il y avait un beau derby du côté de Gueugnon ou les Espoirs du club Forgeron recevait les Violets de L’US St -Sernin du Bois.

Dans une entame de match à l’avantage des Gueugnonnais, Mehdy Soufi vient fracasser la barre transversale de Allan Benet avant de manquer d’un rien le cadre sur un lob de 35 mètres, St Sernin essaye de réagir mais en vain sur un coup de pied arrêté bien tiré par Morad Benameur, Thomas Doridot expédie le cuir dans la lucarne des visiteurs.

Dans les intentions, Gueugnon en impose et va faire le break dix minutes plus tard grâce à une tête de Sofiane Azerarak consécutive à un corner de Morad Benameur. 

Dans le second acte, St Sernin se découvre un peu et tente des choses et notamment le duo Lemond – Matrat trop esseulé cet après midi, dans une fin de match ouverte, Dos Santos ne trouve pas le cadre de même que Soufi en fin de rencontre, 

Précieux succès 2-0 de Gueugnon dans le derby ! 

Dans la Nièvre, Garchizy recevait Montceau dans un choc de haut de tableau ! Les Nivernais ouvre le score avant que Cheikh Ba surgisse pour égaliser, en seconde période, les hommes de Large prennent les devants avec Obarogie mais Garchizy égalise dans le temps additionnel ! 2-2 dans ce choc de haut de tableau ! 

Chalon bat Auxerre C 4-1 et prend donc la 1ere place ! 

 

En R2, Sanvignes s’incline à St – Apollinaire 3-0, Paray s’incline 2-3 face à l’Entente Villages ! Montceau B fait 3-3 contre Chevigny.

La JOC n’a pas joué après un report de sa rencontre à Sornay ! 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer