Autres journaux



mardi 27 février 2024 à 03:02

Boxe (Fight Club 71)

Actualité chargés pour les compétiteurs.



Lors des 2 derniers week-ends, les compétiteurs du Fight Club 71 ont représenté les couleurs de leur club et de la ville de Montceau dans les 2 disciplines enseignées, par les frères Lacombe au sein du club.

Tout d’abord, samedi 17, Jessy Flavion s’est déplacé, au gala de Lons-le-Saulnier, en boxe anglaise pour y affronter le compétiteur local. Jessy, qui revenait de plusieurs semaines de blessure, fait une très bonne prestation. La décision finale revient néanmoins au boxeur lédonien devant un public acquis à sa cause.

Ensuite, en full contact, c’est Hanaé Surdon et son frère Idriss qui se sont rendus, à Paris, à l’open international Light Contact organisé à l’INJ. 640 compétiteurs venaient en découdre pour remporter le titre des différentes catégorie. Hanaé et Idriss, enchainant les différents combats, ont fait briller le club. Chacun finissant 5ème de sa catégorie.

Prochaine échéance prévue, les championnats de France à Lyon, le week-end du 20 avril, où le Fight club déplacera des compétiteurs et compétitrices en Light contact, en Full contact amateur et en Full contact pro.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer