Autres journaux



samedi 23 mars 2024 à 03:27

Montceau-les-Mines

Les SM1 rencontrent le CSLD ce samedi 23 mars à 20h



 

 

Revenus de COSNE sur LOIRE avec une victoire acquise de haute lutte contre une équipe jeune et très physique, les hommes de Radouane Ouakssasse vont se confronter ce samedi au CSLDIjon , un des favoris pour la montée en NM3.

 

En effet, les Dijonnais ont échoué à une marche de l’accession l’an passé s’inclinant face à Hery en finale de playoff et ils ont terminé premiers de la poule B de la première partie du championnat PNM, version 2023/2024.

Ils se présentent au rendez vous de Salengro avec seulement une défaite de plus que les montcelliens et viennent d’atomiser nos voisins de St Rémy en s’imposant avec une marge de 40 points.

L’opposition de samedi soir sera donc un vrai révélateur des forces en puissance. Même si Chenove en février a mis un terme à la longue invincibilité des bleus à domicile, ceux-ci tiennent à rester dans la course et assurer des points à la maison.

L’enjeu, le suspens et la qualité de jeu des deux équipes garantissent un beau spectacle à venir et une nouvelle fois, il faudra donner de la voix et soutenir nos joueurs jusqu’au bout du match, et ça,  le public montcellien sait le faire !

 

Par ailleurs , les U20 de JP Bautista, en tête du championnat inter départemental en étant invaincus, rencontrent ce dimanche les voisins du Breuil Basket Club à 13h et une victoire les mettrait confortablement à l’abri d’une mauvaise surprise pour l’obtention du titre. Ils attendent de leurs supporters un soutien inconditionnel et bruyant, alors on compte sur la présence du plus grand nombre !

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer