Autres journaux



dimanche 31 mars 2024 à 06:52

Evénement (FC Gueugnon)

Mika Lacombe, Lionel Large, Yannick Chandioux joueront pour la Team 71 ce lundi ! 



 

Les effectifs officiels sont tombés ce samedi matin pour la rencontre de Gala organisée au Stade Jean Laville ce Lundi 1er Avril en faveur de l’Unicef ! 

Si l’on connaît la plupart des membres de la Team UNICEF, les participants pour la Team 71 sont des représentants locaux à l’image de Mickael Lacombe, le boxeur du Fight Club 71 enfilera les crampons à Gueugnon ce lundi tout comme Lionel Large, l’entraîneur du FC Montceau Bourgogne et Yannick Chandioux, l’entraîneur des Féminines du Montpellier Hérault. 

 

Mohamed Doumbouya sera présent également, Eric Durand a confirmé sa présence en plus de Guillaume Warmuz jouera lui pour la Team UNICEF. 

 

L’honneur sera réservé à Jaouad Zairi qui a confirmé sa présence dans les derniers instants, l’ancien joueur du FC Gueugnon dans les années 2000 et international Marocain sera bien présent. 

 

Les effectifs intégrales sont à retrouver sur l’image ci-dessous : 

 

Pour récupérer votre billet, rendez – vous sur : 

https://www.fcgueugnon.fr/site/unicef-officiel-un-match-caritatif-unicef-au-stade-jean-laville/7570?fbclid=IwAR1Iz45QvU_fT3ULzJZhEPgPyP38JVL353MTvLA2LJho_r9pVZP6w0PlfZ4 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer