Montceau-les-Mines
Inauguration du local du comité CCM de la ligue contre le cancer
Une adresse pour le comité CCM de la Ligue contre le cancer, un espace pour remplir des missions d’écoute et de soutien et offrir différentes activités gratuites : des locaux de 85 m², situé au 1 rue Gambetta à Montceau-les-Mines.
Les travaux prévus ont été réalisés dans les temps sous l’oeil de la présidente du comité de la CCM, Christiane Ducerf, qui a assuré un suivi sans faille du chantier.
Le calendrier a donc été respecté et l’inauguration a pu se dérouler ce vendredi en fin d’après-midi : un local pour les patients de la CCM, pour le suivi et un lieu pour les bénévoles.
Jean-Marc Sauzedde, le président du comité départemental se félicite de cette acquisition. : « un magnifique local qui permettra d’être au plus proche des malades et des familles. La même chose est en projet à Chalon sur Saône ».
C. Ducerf a une pensée pour Hélène Brésillon, fondatrice de ce comité et qui était très engagée.
M.C. Jarrot : « Hélène Brésillon qui avait su fédérer tout le monde autour de cette cause. Ce local, représente un signe fort de la Solidarité à Montceau-les-mines. Après l’AG du comité départemental à l’Embarcadère ce jour, le lancement officiel de l’opération des tulipes contre le cancer du Lions Club : la mobilisation est totale ».
Montceau-les-Mines : Un local pour la Ligue contre le cancer
J.L Pradines
2 commentaires sur “Montceau-les-Mines ”
Merci Christiane pour ton dévouement et ta générosité de cœur.
Très belle solidarité, de la part de toutes ces personnes dévouées. Evidemment, Mme Jarrot était de la partie pour couper le ruban.