Autres journaux


mardi 23 avril 2024 à 05:39

Montceau (Restauration)

Food’Art s’en va et s’installe à Marrakech !



 

 

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe pour tous les fidèles clients du restaurant Food’Art de Montceau les Mines. En effet, Siham et Sofiane, le couple de restaurateurs qui s’était installé au 59 Rue de la Loge, il y a deux ans maintenant.

Reconnu pour sa qualité culinaire et ses plats devenus légitimes dans la patrimoine culinaire Montcellien, ont décidé de quitter la ville de Montceau les Mines et prendre un avion pour s’installer dans un autre pays, un des plus touristiques du monde ou leur cuisine sera à coup sûr aussi apprécié qu’en Saône et Loire.

Sofiane et Sihem ont choisi le Maroc et plus particulièrement Marrakech pour poursuivre leur vie familiale et donc professionnelle, un changement radical qui rend fier leurs fidèles clients mais également nostalgique à l’idée de perdre un des restaurants les plus appréciés et diversifiés proposant la cuisine du monde entier dans un seul et unique endroit. 

 

Questionné sur le choix d’exil au Maroc, le couple s’exprime sur un nouveau départ et un choix de vie créé par : « l’envie de découvrir une culture différente, vivre une belle expérience universelle. Nous sommes tellement excité à la fois mais déjà très nostalgique de quitter les proches, la famille, les amis mais surtout nos fidèles clients présents à nos côtés dès les premières heures de Food’Art, leur fidélité nous a touché en plein cœur, nous recevons des messages très chaleureux qui nous touchent particulièrement, c’est ce qui nous manquera davantage. Nous souhaitons remercier l’ensemble des personnes qui ont témoigné leur gratitude depuis plusieurs jours maintenant. Nous remercions aussi nos partenaires principaux depuis notre ouverture. Webhelp, le Centre Hospitalier de Montceau avec qui nous avons très souvent travaillé, le club de Team Montceau Foot. Toutes les associations, entreprises et autres organismes qui ont su nous faire confiance durant tant de temps.

Nous souhaitons le meilleur aux Montcelliennes et aux Montcelliens et espérons les revoir dans les touristes du côté du Maghreb et plus particulièrement dans le beau pays qu’est le Maroc » 

 

De notre côté, nous souhaitons sincèrement toute la réussite qui a fait leur force en Saône et Loire à ces deux entrepreneurs culinaires ainsi que l’épanouissement le plus total dans tous les domaines.

 

Le nouveau propriétaire, est le gérant du restaurant « Roj Kebab » basé à la Saule

 

 

 

 

 

 

 

 






Un commentaire sur “Montceau (Restauration)”

  1. marius dit :

    Pour trouver un coin plus touristique que Montceau, ce n’est pas compliqué. Il n’y a rien à Montceau pour attirer le tourisme, à part les ruines de la Mine comme par exemple « le lavoir »