Autres journaux



mercredi 8 mai 2024 à 06:13

Montceau-les-Mines



 

Les SM1 du BMB ont reçu samedi soir au complexe sportif Salengro, l’équipe de Cosne-sur-Loire. Pour rester dans la course, les montcelliens devaient s’adjuger la victoire, mais les cosnois en ont décidé autrement et l’ont emporté sur le score de 88 à 95.

Les montcelliens ont fait jeu égal dans le 1er quart temps (21 à 23) rendant coup sur coup aux attaques des cosnois qui faisaient preuve d’une belle adresse et d’une réelle vivacité.

Au cours du 2ème quart temps,  les locaux ont compté jusqu’à 9 points d’avance en pratiquant un jeu plus collectif, mais ils n’ont pas maintenu cet état d’esprit et ce 2ème quart temps s’est terminé sur une parfaite égalité 47 à 47.

La partie s’est poursuivie sur le même schéma  pour voir les montcelliens lâcher prise en fin du 4ème quart-temps et laisser l’équipe de Cosne prendre la partie à son compte et empocher la victoire sur le score de 88 à 95.

Paulo Bautista, coach de cette journée, a pointé le manque de repli défensif, de concentration et de jeu collectif de son équipe pour expliquer cette défaite.

La semaine prochaine, les montcelliens se rendront à Dijon.

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer