Montceau-les-Mines
Les SM1 du BMB ont reçu samedi soir au complexe sportif Salengro, l’équipe de Cosne-sur-Loire. Pour rester dans la course, les montcelliens devaient s’adjuger la victoire, mais les cosnois en ont décidé autrement et l’ont emporté sur le score de 88 à 95.
Les montcelliens ont fait jeu égal dans le 1er quart temps (21 à 23) rendant coup sur coup aux attaques des cosnois qui faisaient preuve d’une belle adresse et d’une réelle vivacité.
Au cours du 2ème quart temps, les locaux ont compté jusqu’à 9 points d’avance en pratiquant un jeu plus collectif, mais ils n’ont pas maintenu cet état d’esprit et ce 2ème quart temps s’est terminé sur une parfaite égalité 47 à 47.
La partie s’est poursuivie sur le même schéma pour voir les montcelliens lâcher prise en fin du 4ème quart-temps et laisser l’équipe de Cosne prendre la partie à son compte et empocher la victoire sur le score de 88 à 95.
Paulo Bautista, coach de cette journée, a pointé le manque de repli défensif, de concentration et de jeu collectif de son équipe pour expliquer cette défaite.
La semaine prochaine, les montcelliens se rendront à Dijon.
J.L Pradines