Autres journaux



jeudi 16 mai 2024 à 05:10

Montceau-les-Mines

L’équipe A du CS Orion monte en D2



 

Au terme d’une rencontre qui a tenu toutes ses promesses, les joueurs du CS Orion remportent une victoire qui leur ouvre les portes de la montée en D2.

 

Résumé du match senior A contre US Blanzy B

Comme chaque année, les joueurs de Blanzy ne sont pas venus pour faire de la simple figuration, et les débats ont été équilibrés tout au long du match.

 

Dès la 22e minute, Othmani a marqué de la tête sur un corner de S. Bekka, donnant l’avantage à son équipe  du CS Orion.

Une magnifique parade de Cédric Fuch sur un tir à bout portant a maintenu cette avance, tandis que les deux équipes ont continué à se créer des occasions sans succès jusqu’à la mi-temps.

En seconde période, Othmani a continué à être une menace, dribblant son adversaire sur l’aile gauche mais se heurtant au gardien à deux reprises.

Les tentatives de Miloud et M. Zouaoui ont également été repoussées, jusqu’à ce que Blanzy égalise sur un coup franc à la 85e minute.

Une petite frayeur pour faire durer le suspense, puis les joueurs des Orion ont repris l’avantage dans les dernières minutes grâce à un coup franc parfaitement exécuté par Maxime Tonton, une frappe sèche à ras de terre, Othmani laisse passer le ballon entre ses jambes, surprenant ainsi le gardien et assurant la victoire 2-1 pour le CS Orion.

 

Cette victoire garantit la montée en D2.

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Montceau-les-Mines”

  1. picsou dit :

    Pas sérieux le photographe…Il aurait pu attendre que les 2 joueurs aient fini de recevoir le ballon en pleine figure et en même temps pour appuyer sur le bouton… LOL