Autres journaux



jeudi 16 mai 2024 à 05:44

Montceau-les-Mines

Grosse affluence au concours de tarot de l’Amicale de la Lande



 

 

 

Mercredi après-midi, l’Amicale de la Lande a organisé son grand tournoi de tarot dans la salle Bourdelle de l’Embarcadère. Cette manifestation décidément incontournable a encore connu un vif succès avec un record,  172 joueurs inscrits pour disputer cette rencontre dans un état d’esprit amical et convivial.

Comme chaque année, on notait la présence de joueurs de première importance, de haut niveau  et même celle de Patrick Durand, le président du comité Bourgogne de tarot, qui apprécient toujours de venir  participer à ce tournoi hors-fédération pour le l’ambiance et le plaisir de se retrouver.

Ce tournoi est ouvert à tous : joueurs expérimentés ou amateurs, tous les niveaux sont acceptés pour un des tournois le plus important de la région

Pour terminer comme il se doit cette journée, 250 personnes ont pris place pour le repas du soir, après la lecture du palmarès et la remise des cadeaux (chaque participant est récompensé ).

Le président Guy Degueurce souligne l’implication des bénévoles qui oeuvrent pour la réussite de cette manifestation et remercie particulièrement Annie Degueurce, la trésorière, le Maître d’œuvre de ce concours, Gérard Girardon, ainsi que Jean-Jacques Reveret et Christian Desbrosses.

Le palmarès :

  1. Daniel Carreaux 1582 points
  2. Pascal Jailloux : 1571 points
  3. Isabelle Monnin : 1317 points
  4. Christian Guirado : 1232 points
  5. Richard Gozdala
  6. Germaine Desbrosses
  7. Colette Dessollin
  8. Hubert Gaillard

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer