Autres journaux



lundi 20 mai 2024 à 06:10

Montceau-les-mines : Dernier match de la saison

Victoire du BMB  95 à 84 contre Curgy    



 

Pour terminer la saison 2023/2024 du championnat de Pré-national, les montcelliens ont accueilli au complexe sportif Salengro, l’équipe de Curgy et remportent une belle victoire 95 à 84.

Pour cette dernière rencontre, tous les partenaires et sponsors ont été conviés pour une soirée conviviale en présence des dirigeants, joueurs, arbitres de la rencontre.

 

Les montcelliens terminent ce championnat à la 3ème place. Un match sans réel enjeu, si ce n’était celui de faire bonne figure et de remporter la victoire pour terminer la saison de belle manière et faire honneur aux supporters et aux partenaires.

 

Avec une équipe à l’effectif allégé, les montcellien ont livré une partie dynamique et se sont imposés sans réelle difficulté en menant tout au long de la rencontre.

Cette ultime soirée fut également  l’occasion de mettre à l’honneur l’équipe des U13, vainqueur de la coupe à Curgy la semaine dernière ainsi que les U20 qui terminent invaincus en remportant le titre inter-départemental.

 

En fin de partie, le coach Radouane Ouakssasse indiquait que c’était son dernier match avec cette équipe. Il passera la main à Jean-Paul Landu Bongo pour la future saison.

 

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer