Autres journaux



mardi 21 mai 2024 à 12:11

Athlé Bourgogne Sud

présente ses excuses pour la distribution d'échantillons périmés lors des 10km du port



Communiqué :

« Athlé Bourgogne Sud présente ses excuses pour la distribution d’échantillons périmés lors des 10km du port.

Dimanche dernier, lors de la course sur route organisée par Athlé Bourgogne Sud, une erreur regrettable s’est produite. En effet, des échantillons de produits Yves Rocher, gracieusement donnés pour une autre occasion et périmés depuis, ont été distribués par inadvertance aux participants. Nous souhaitons, par cet article, présenter nos excuses les plus sincères à tous les coureurs concernés ainsi qu’au magasin Yves Rocher de Montceau-Les-Mines.

Cette erreur est entièrement de notre fait et non de celui d’Yves Rocher, qui n’a aucune responsabilité dans cette distribution. Nous n’avons malheureusement pas vérifié la date de péremption des échantillons avant de les distribuer, ce qui a conduit à cette situation regrettable.

Nous comprenons parfaitement les préoccupations exprimées par les participants et nous tenons à rectifier cette erreur au plus vite. Nous invitons toutes les personnes ayant reçu un échantillon périmé à le ramener. Yves Rocher se fera un plaisir de le remplacer par un nouveau produit.

Nous regrettons profondément cette négligence et nous vous remercions pour votre compréhension et votre indulgence. Nous nous engageons à faire preuve de plus de vigilance à l’avenir pour éviter que ce genre d’incident ne se reproduise.

Encore une fois, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le désagrément occasionné. »

Sportivement,

Cécile VILPOUX
Présidente
Athlé Bourgogne Sud

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer