Autres journaux


mercredi 22 mai 2024 à 06:00

Montceau : Fête du Port

Participation à la course des game-changers de Concentrix



 

Concentrix a offert aux game-changers qui le souhaitaient la possibilité de participer à la course du port sur la distance de leur choix, ce dimanche 19 mai.

Toujours dans sa politique de bien-être des salariés, cette action s’inscrit pleinement dans le programme « santé » de l’entreprise.

Ce sont donc trois collaboratrices qui prenaient le départ ce dimanche : Eloïse et Alexandrine pour les 10 kms, et Juliette (au centre) pour les 5 kms.

Plusieurs collègues sympathiques étaient venus les encourager et les motiver sur toute la durée de l’épreuve !

Leurs impressions ? Un moment convivial, avec des bénévoles tout au long du parcours, qui qui ont lancé des encouragements à pleine voix.  Les filles ont fait de cette course un moment agréable à vivre. Elles étaient entourées de nombreux coureurs, tous dans le même état d’esprit : réussir la course, tout en faisant preuve de bienveillance envers les autres.

Bravo les filles ! Concentrix peut être fier de vous !

 

Nelly Desplanches

 

 






Le commentaires sont fermés.