Autres journaux



jeudi 23 mai 2024 à 06:11

Alliance Dojo 71 – Judo Club Montcellien

Championnats de France, 8 sélectionnés sur les 2 jours



De retour des championnats de France 2ème division et espoirs qui se sont déroulés ce week-end à Ceyrat dans l’Auvergne.

 

L’ALLIANCE DOJO 71 a été bien représentée lors de ces phases nationales avec 8 sélectionnés sur les 2 jours.

 

Au championnat de France 2ème division :

6 judokas du club étaient présents

Arthur Pigeat, Solene Beaujard, Mélina Gehanno gagnent un combat sur 2 en poule, terminent 2eme de poule et se retrouvent en tableau final.

Thomas Saunier, Livia Chabert et Emilie Watel n’ont pas réussi à sortir des poules . Surtout continuer à travailler et ne pas se décourager .

 

Au championnat de France Espoirs

Solène Beaujard fait un parcours honorable sur ce championnat de France espoirs en gagnant ses 2 combats de poule dont elle termine 1ère, passe les 32eme de finale avant de s’incliner en 16eme de finale.

Belle expérience de cumulée pour notre jeune cadette sur ces 2 journées

Livia Chabert a également participé à ce championnat avec moins de réussite puisque Livia s’incline dans les 2 combats de poule et n’est pas qualifiée pour le tableau final.

Tant pis, travail et persévérance sont les maîtres mots.

 

Belle représentativité du club lors de ces championnats, tous se sont bien battus dans un état d’esprit remarquable et en corrélation avec les valeurs du club.

 

Félicitations à vous tous et on continue à travailler, place maintenant aux derniers examens de la saison pour l’obtention de la ceinture noire ou des grades  supérieurs.

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer