Autres journaux



samedi 25 mai 2024 à 12:16

Alliance Dojo 71 – Judo Club Montcellien

Gabriel Piejak, Directeur Technique, de nouveau élu au comité départemental de Judo.



Ce jeudi avait lieu l’assemblée générale élective du comité Judo 71 à Saint Marcel. 

Outre tous les discours habituels et les récompenses d’une assemblée générale ordinaire avait lieu également les élections pour la prochaine olympiade 2024-2028. 

Gaby s’est porté candidat sur un scrutin individuel pour un poste au sein du conseil d’administration du comité et a été élu pour le 7ème fois d’affilée. 

Directeur technique de l’Alliance Dojo 71 depuis 2008, ceinture noire 5ème dan, arbitre national et professeur Diplômé d’Etat a toujours souhaité s’investir pour le développement du Judo, et cela va continuer au moins pour les 4 prochaines années avec ce nouveau mandat., sans oublier bien entendu le développement du club.

En effet, l’aventure a commencé en 2000…membre élu du conseil d’administration, Gaby s’est investi sur différents postes, notamment la commission sportive en tant que responsable de 2000 à 2020 (toujours membre à ce jour)  et également la commission d’arbitrage a 2 reprises de 2004 à 2008 et de 2018 a 2020. 

A noter également qu’il s’est investi au niveau régional puisqu’il a été membre de L’ Équipe Technique Régionale de 2000 à 2016 avant la fusion des régions.

Pas de poste particulier au sein du nouveau conseil d’administration mais membre à part entière pour les décisions des futurs projets du comité départemental de Judo de Saône et Loire.

L’Alliance Dojo 71 sera une nouvelle fois représentée au sein d’une instance fédérale. 

Bravo pour cet investissement sans faille et sans compter au service du Judo. 
 
 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer