Autres journaux


lundi 3 juin 2024 à 06:25

Montceau-les-Mines

La brocante du CS Marronniers perturbée par la pluie



Ce samedi 1er juin, le CS Marronnier a organisé sa traditionnelle brocante semi nocturne sur les rives du Plessis qui a subi les affres de la météo et de fait, n’a pas rencontré le succès escompté.

 

Les exposants étaient pourtant nombreux à s’être installés à partir de 15h 00. Mais la météo en a décidé autrement. En effet vers 17h 00, après une grosse averse, un bon nombre d’entre d’eux a pris la décision de plier tables d’expo et de rentrer au sec.

 

Cependant vers 18h 00, une dizaine de courageux irréductibles exposants, ayant pris leur parti, a décidé de rester  et de poursuivre leur projet de vente.

 

Les bénévoles mobilisés pour l’occasion n’ont pas baissé les bras et sont restés motivés jusqu’au bout de la soirée.

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.