Autres journaux


mardi 11 juin 2024 à 06:09

Sanvignes

Une actualité riche pour Plume et crayons et Sophie Jacquin



Cette année, après voir remporter la première place à Thiers en 2023, je participe à nouveau pour le projet « Thiers, ville haute en couleurs » avec le thème : « au bonheur des fleurs » et présente une bannière de 1m20 sur 2m40 réalisée à la peinture acrylique.

Elles seront exposées de début juin à mi octobre dans les rues de Thiers.

L’an passé, 150 bannières avaient été exposées.

 

Pour la première fois, Plume et crayons participe aussi à Thiers avec ma peinture et un poème de Daniel MEUNIER avec une seconde bannière pour le thème : deux mains/demain pour la paix.

Et, pour la première fois également, je participe à « l’art et la bannière » dans le département du Lot à Pomarede avec une bannière de 1m x 2m sur le thème : « Voyages »

 

L’art et la bannière organisé depuis 2016 une exposition d’environ 40 bannières dans 5 villages du Lot du 15 juin au 13 octobre 2024 où j’ai représenté Jules Verne et ses différentes œuvres.

 

 

Sophie JACQUIN 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.