Autres journaux


dimanche 16 juin 2024 à 06:07

Montceau-les-Mines

On a fêté l’été aux jardins de Médicis !



Il régnait une grande et belle effervescence ce mercredi 12 juin aux Jardins de Medicis pour la fête de l’été, autour du thème « une Journée aux îles » qui a réuni 140 convives : résidents, personnels et familles.

 

Dans la joie et la bonne humeur, ce moment de partage est toujours un temps fort au sein de la résidence. « Nous avons eu le plaisir de pouvoir compter sur les Amis des Antilles et de Patrick Pierre, pour les chansons et la danse des Caraïbes.

 

De plus, CROC’M nous a fait le plaisir de venir et a proposé aux résidents, aux membres du personnel et aux familles des glaces à l’italienne et des smoothies », précise Maxime Vian, le directeur. « Un merci spécial aux équipes présentes mais également  à l’animatrice, Vanessa, pour l’organisation de cette formidable journée.

 

Un véritable lieu de vie et de bonne humeur à préserver ! »

 

 

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.