Autres journaux


samedi 2 juin 2012 à 12:18

« Jardins Médicis » (Montceau-les-Mines)

La "Fête des voisins" marquée comme il se doit !



Ce vendredi après midi, à l’occasion de la Fête des voisins, les résidents de la Maison de retraite « Les Jardins Médicis » avaient invité dans leur résidence, pour faire la fête avec eux, leurs voisins du Foyer Sainte Marie, de la  Résidences « Germaine Tillion », et aussi de celles des « Lys » et des « Iris » (EHPAD Jean Bouveri).

 

 

 

Tout ce petit monde se mélangea bien vite, sachant que nombres d’entre eux se connaissaient déjà ou s’étaient déjà rencontré auparavant, que ce soit dans leur vie privée ou professionnelle.
Chaque Maison de retraite et ses Résidents étaient venus avec leurs animatrices et chargés de « bonnes choses » tels que : des chamalots (Foyer Ste Marie), des tablettes de chocolat (Germaine Tillon), des boissons (les Lys) etc.

 

 

 

 

 

Pierre Charvin,  le directeur : Alexandra Gret, l’attachée de Direction, et Delphine Forest,  l’animatrice, ont tout mis en œuvre pour que tout se passe bien et …. tout se passa bien avec :

–    de la musique
–    des chants
–    un bon goûter

 

 

 

 

Du festif quoi !

Montceau-news vous souhaite beaucoup de belles fêtes encore !

 

Jean Michel LENDEL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.