Montceau-les-mines : après « Queen » en 2022
Le projet « So British » pour cette année
Le spectacle « So British » sera présenté à l’Embarcadère le samedi 29 juin à 20h 30 et dimanche 30 juin à 16h 00.
Suite au succès rencontré par le projet Queen en 2022, nous récidivons avec So British, un spectacle dédié aux artistes et groupes Pop-Rock Anglais, des années 1960 à 1984.
Ce nouveau spectacle est le fruit d’un partenariat pédagogique fort : il rassemble des élèves et des professeurs du Conservatoire de musique et de danse de Montceau-les-Mines, des élèves et des professeurs du collège des Épontôts de Montcenis et des CM2 de l’école Élémentaire Jean Jaurès de Montceau-les-Mines, ainsi que des passionnés de la musique Pop-Rock.
Les spectateurs pourront apprécier de jeunes et talentueux solistes locaux, encadrés par une équipe de professionnels.
« So British » se veut un spectacle fédérateur qui s’adresse à tout public. Énergique et exaltant, ce concert annonce un grand moment de partage Rock, au cœur de ces tubes internationaux.
Projet impulsé par Christine Fuet, professeure de flûte traversière et Antoine Ruscher, professeur et coordinateur de musiques actuelles au Conservatoire à rayonnement communal de Montceau-les-Mines.
Direction musicale : Vincent Dumangin
Arrangements musicaux : Antoine Ruscher
Coordination : Christine Fuet
2 commentaires sur “Montceau-les-mines : après « Queen » en 2022”
Il aurait été judicieux et mérité que les organisateurs/porteurs de ce projet (cités dans l’article) apparaissent sur cette photo, et non uniquement les représentants de la municipalité…
Bien d’accord avec Ancolie71, mais j’ai cru comprendre que Mme le Maire n’aimait pas trop qu’on lui fasse de l’ombre et en plus, les élections arrivent.