Autres journaux



mardi 9 juillet 2024 à 05:04

Passation de pouvoirs au Lions Club de Montceau

à la salle des fêtes de Mary



 

La passation de pouvoirs au Lions Club de Montceau entre Patrick Mermet et Thierry Eridan notre nouveau président 2024-2025  a eu lieu à la salle des fêtes de Mary vendredi 5 juillet.

 

Bien sûr dans une ambiance officielle du  club empreinte de dignité mais sympathique et amicale : avec le plaisir de se revoir, de revoir les « anciens » et avec le beau temps.

 

Après un  apéritif en extérieur, Patrick Mermet a présenté à l intérieur, une rétrospective de  son année déroulée avec   beaucoup de choses qui ont été réalisées et bien sûr toujours quelques regrets mais le bilan est riche en actions sur le diaporama présenté.

 

Echange traditionnel de l’insigne de la cloche et du maillet ; des fleurs pour les épouses qui sont totalement engagées dans ces présidences dans la discrétion.

Le nouveau président Thierry Eridan a présenté son agenda et les actions envisagées qui reprennent beaucoup de nos actions précédentes.

 

Un beau buffet nous attendait pour fêter dignement cette transmission et les petites mains avaient tout préparé discrètement avec des tables accueillantes !

 

Une belle soirée et bonne présidence à Thierry !

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.