Autres journaux



mardi 9 juillet 2024 à 05:13

Montceau-les-Mines : une nouvelle enseigne

Inauguration de « l’Italiano »  



 

« L’Italiano » a ouvert ses portes ce jeudi 4 juillet au 7 rue Danton, place de l’église.

Didier Pasqualini, qui œuvre déjà sur Blanzy dans son épicerie fine -restaurant « Les délices d’Italie », a décidé d’étendre son activité sur Montceau-les-mines.

 

Il proposera du mardi au samedi, de 9h 00 à 19h 00 avec sa fille Angelina et sa vendeuse Vero, un éventail « Tout Italien » : des salades, de la charcuterie, des spécialités, des lasagnes, des pâtisseries, des desserts, des glaces artisanales, des cafés gourmands, des petits déjeuners complets, …

 

Pâtissier de métier, Didier Pasqualini a travaillé de longues années chez le traiteur Farnier. Il affiche plus de 35 ans dans la restauration.

 

Il s’est décidé à franchir le pas en voyant ce lieu disponible bénéficiant d’une bonne situation. Il a apporté sa touche personnelle à cet espace en travaillant sur la déco et ce jeudi, a accueilli ses fidèles clients, élus, amis et familles pour officialiser cette ouverture et le début de cette nouvelle aventure professionnelle et humaine.

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






3 commentaires sur “Montceau-les-Mines : une nouvelle enseigne”

  1. marius dit :

    Un commerce qui ouvre et trois qui ferment.

  2. gilbert71 dit :

    les restaurants ne font plus recette, tout nouveau tout beau .que ce soit bar ou resto ,il y a de moins en moins de monde et c’est partout

  3. marius dit :

    Pas d’accord avec vous. Les restaurants sont archi bondés les samedi et dimanche à tel point qu’il faut réserver à l’avance pour avoir une place.