Autres journaux



mardi 9 juillet 2024 à 05:43

Montceau-les-Mines

Montceau VTT a accueilli une manche de la coupe de VTT de Bourgogne Franche Comté



 

C’est sous un magnifique soleil que s’est déroulée la manche de la coupe VTT XC de Bourgogne Franche Comté ce dimanche 7 juillet.


Tous les bénévoles étaient présents pour recevoir les presque 200 concurrents venus de toute la Bourgogne Franche Comté et même des régions voisines.

Quelques pointures de la discipline sont venu tester le circuit très technique tracé dans le Crapa au pied de la pyramide :

Adrien Mantez, champion de France en Masters,
Romain Georges chez les U17 qui court pour les couleurs de Pommier dans le Rhône qui est 2ème au classement de la coupe de France,
Esteban Gourgin originaire du charollais qui est dans l’équipe de Corbas Lyon Metropole, …

Quelques montcelliens ont réussi à entrer dans le top 10 : Noa Carnet en U9, Mathéo Cogneau en U11 et Giullian Castanedo en U15.

Le club remercie sincèrement tous les jeunes qui ont participé avec une petite préférence pour ceux de Montceau VTT, leurs parents qui les ont accompagnés, la ville de Montceau et particulièrement Christiane Matos qui a distribué les récompenses et les agents pour leur aide logistique.

Et on aurait pu commencer par eux : tous les bénévoles de Montceau VTT qui ont mobilisé leur énergie tout le week-end pour pouvoir assurer la tenue de ce gros événement ainsi que l’APE des Goujons venue en renfort à la buvette.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.