Autres journaux



dimanche 21 juillet 2024 à 06:06

Montceau Carnet Blanc

Kassandra et Reda sur la route du bonheur



 

C’est sous un soleil éclatant, ce samedi 20 juillet, qu’un jeune couple s’est présenté devant Marie-Claude Jarrot, maire de la ville, qui était elle-même assistée de Célia Campos à l’état civil.

Après avoir accueilli les futurs époux et leur famille, l’élue leur a lu un très beau poème, intitulé « Le mariage » par Jacques de Bourbon-Rousset.

Puis, elle a également informé le couple des droits et des devoirs des époux, via les traditionnels articles du code civil.

Et c’est ainsi que Kassandra Pittis, gestionnaire de sinistre, née le 12 janvier 1994, à Saint-Vallier, a dit oui à l’élu de son cœur, en la personne de Reda Bentahar, commercial, né le 25 janvier 1986 à Saidia (Maroc).

Les témoins de ce grand bonheur étaient Youcef Girardin, commercial, David Letourneur, chef de cuisine, Anthony Pittis, vendeur et Morgane Giustiniani, comptable.

La petite Neyla, 10 mois, a pour sa part eu l’honneur d’assister au mariage de ses parents.

A l’issue de la cérémonie, Mme Jarrot a remis au jeune couple leur livret de famille. Avant de leur souhaiter beaucoup de bonheur et une très bonne journée festive.

 

Nelly Desplanches

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.