Montceau-les-Mines : Fight Club 71 – Team Lacombe
La pesée au Nota Bene pour la Fighting Night VIII
Ce vendredi soir, au Nota Bene, à 18h 00, c’était la pesée des boxeurs, préalable indispensable pour la Fighting Night VIII qui se déroulera ce samedi 9 novembre au COSEC de Sanvignes.
La pesée est le premier rendez-vous qui donne la température et le climat du futur événement : l’objet central de ce rendez-vous est la balance qui vérifie si chacun des combattants est dans les limites de sa catégorie : pas de surprise à ce niveau.
Pour cet épisode, les spectateurs et les partenaires étaient venus en nombre et n’ont pas manqué de se manifester lors de la pesée des frères Lacombe.
À la table, on notait la présence du président de la fédération WBF International, Howard Goldberg, en provenance d’Afrique du Sud et de l’arbitre Marc Lemiere.
Le programme de cette soirée comportera 11 combats qui se dérouleront en deux parties : 5 combats de karaté light – Full Contact et 6 en boxe anglaise qui permettront de voir plusieurs membres du Fight Club 71 : Amar Bensaber Youcef, Thibaut Lacquit, Jessy Flavion. Le 5ème combat de la 1ère partie, verra le retour de Mehdi Lacombe au palmarès impressionnant (92 combats), opposé à Ilyan Messaoud, champion de France élite en full contact du club de Chambéry.
Et pour finir cette 8ème édition, Mickaël Lacombe en boxe anglaise sera opposé à Jorge Pinilla, un Espagnol de 31 ans, pour un combat en 10 rounds, pour l’obtention d’une ceinture WBF.
À n’en pas douter, l’ambiance sera au rendez-vous et la température montera au fil de la soirée pour accompagner les boxeurs locaux.
Rendez-vous samedi 9 novembre 2024 : Ouverture des portes à 18h30.
Gymnase Jean Laville – Sanvignes
J.L Pradines