Montceau : Félins sans Famille
Plus de 100 participants au Karaoké pour soutenir l’association
Beau succès du Karaoké organisé par l’association « Félins sans Famille » ce samedi 23 novembre, à la salle du Centre Nautique. Comme l’a indiqué Stéphanie Barnet, la présidente, « Nous ne nous attendions pas à autant de monde et nous en sommes très heureux ».
Il a fallu ajouter des tables et l’équipe des bénévoles n’a pas ménagé sa peine. Dans son discours, Mme Barnet a remercié celle-ci, mais également les élus sur place (Gérard Gronfier, Yves Kazmine, Sylvie Lukowitz etc) et toutes les personnes qui soutiennent l’association.
Sur place également, Brigitte Martins et Laurent-Stéphane Duvaut, respectivement marraine et parrain de l’association.
La présidente a rappelé également l’importance de la stérilisation et de l’identification des chats. « Comme habituellement, je me retrouve avec huit chatons qui attendent une bonne famille qui les aimera et qui leur feront la vie douce, avec beaucoup d’amour ».
Stéphanie Barnet a salué également la présence de Martine Léger, présidente de « Pattes de velours », Valérie Romano, présidente de la SPA Refuge Jean Roche, mais également celle de Anne-Marie Marinelli, du Comité Miss Bourgogne.
Lors de cette soirée Karaoké, les calendriers des Miss Bourgogne étaient en vente, ainsi que des sets de table à l’effigie de l’association et des gobelets illustrés de magnifiques félins.
Après s’être restaurés et désaltérés, les participants se sont lancés avec enthousiasme dans un joyeux karaoké, jusque tard dans la nuit.
Une bien belle façon d’aider nos compagnons à quatre pattes et de remercier toutes les personnes qui se dévouent pour les sauver de la rue, les nourrir et en prendre soin.
Nelly Desplanches