Montceau : Téléthon
A Leclerc, une journée placée sous le signe de la musique et de la danse
En ce samedi 30 novembre, il y avait une telle profusion de sorties à faire, que si vous vous êtes ennuyés, c’est de la mauvaise volonté.
Ainsi, dès 10h du matin, au magasin Leclerc, dans la galerie marchande, vous pouviez faire la connaissance du Foot Club de Sanvignes, puis vous dansiez avec les Stars Dance Creusotines, avant de bouger votre corps avec l’Etoile Sportive de Sanvignes.
Et puis, après un repas pris sur le pouce, vous pouviez régaler vos oreilles avec les morceaux joués par le groupe Delph’s Angels, continuer avec Nilda Dance. A noter qu’une foule compacte s’était rassemblée pour les groupes de danse.
Place ensuite à l’art circassien, avec le Gus Circus, qui a ravi moult enfants, en s’essayant à cette discipline, via un gros ballon, des quilles, de l’acrobatie, la marche sur un fil et tutti quanti… Peut-être de quoi susciter des vocations ?
Côté stands Téléthon, d’énormes brioches de 3kg ont attiré le regard de bien des gourmands !
Et espérons-le de nombreux dons pour le Téléthon…
Nelly Desplanches