Autres journaux


mercredi 4 décembre 2024 à 04:40

Montceau : Dédicace

Succès pour Stéphane Garnier en dédicace avec Quenotte et Boupic



 

 

Samedi 30 novembre, de curieux petits animaux avaient pris place sur la table de Stéphane Garnier, qui était venu à l’Espace Culturel Leclerc, dédicacer son album jeunesse intitulé « Les aventures de Quenotte et Boupic ».

Béret rouge sur la tête, les lecteurs de l’auteur ne pouvaient pas le rater. Tout au long de cette séance, il a volontiers dialogué avec ses lecteurs potentiels. Sur son ouvrage certes, mais aussi sur beaucoup d’autres sujets. Et notamment ceux qui lui hérissent le poil. De la marmotte ?

 Stéphane est un auteur qui vient de sortir son premier opus. Le texte et les peintures sont ses œuvres. En cette période d’approche des fêtes, n’hésitez pas à vous procurer ce beau livre, qui est en vente à l’Espace Culturel Leclerc.

Bonnes fêtes de Noël aux petits, en compagnie de Quenotte et Boupic. Ils vont adorer…

 

Nelly Desplanches

 

dedicasse-021224161026

 

dedicasse-021224161024

 

dedicasse-021224161025






Le commentaires sont fermés.