Autres journaux


dimanche 23 février 2025 à 09:11

« Coup de gueule » !

Il n'y a pas assez d'excès dans la rue de Charolles. 



 

Les indications de notre lecteur :
 
« Tous les habitants de la rue de Charolles ont signé une pétition pour au moins faire ralentir les personnes au passage piétons qui vont aux écoles depuis plusieurs années, des agents se sont déplacés pour voir quelque minute, mais rien n’est fait.
 
Encore un accident qui s’ajoute à notre rue. 
 
Un monsieur qui est rentré dans cette voiture qui sortais en marche arrière, nous devons mordre prudemment vue que plus haut le trottoir et les haies gêne la visibilité, les freins de la personne qui descendait ont lâchés au moment du freinage du coup grosse collision la voiture s’est arrêté en bas de la rue non visible au niveau de l’impacte , heureusement pour lui personne lui est rentré dedans quand il a traversé le carrefour. 
 
 La voiture de cette dame qui elle a été transporté en ambulance a fait un 180° avec la force du choc et s’est retrouvé dans la cour voisine .
 
 Il y aurait eu des piétons au passage piétons ou des passager à l’arrière du la voiture sortantes sa aurais été autre chose. « 
 
accid-230225161024
 
accid-230225161025
 
 





3 commentaires sur “« Coup de gueule » !”

  1. soccer dit :

    désolé pour ces personnes, mais ne sortez pas de votre cour en marche arriere car vous serez en tord en cas d’accrochage ou du moins 50/50

  2. Michel MYARD dit :

    En marche AV c’est pas mieux car c’est le nez de la voiture qui va tout prendre et la transmission avec.Et en cas d’accrochage si vous sortez d’une voie privée sur une voie publique : vous êtes en tort.Mais s’il y a accrochage c’est souvent dû à la vitesse sur la voie publique.

  3. dom71 dit :

    Vous avez totalement raison Soccer, on ne doit par sortir d’une cour ou d’un chemin en marche arrière, pas 50/50 complètement en tord.