Alliance Dojo 71 – Judo Club Montcellien
2 titres et 7 qualifiés aux championnats de France
Bonne journée pour les judokas de l’AD 71 ce jour à Besançon lors des championnats régionaux cadets 2D et seniors 3D.
L’AD 71 avait décidé de n’être présente que sur la journée du dimanche et non du weekend entier et engrange de très bons résultats pour une seule journée avec 2 titres régionaux BFC et 7 qualifiés aux championnats de France, 2 judokas passent à une place de la qualification
A noter que quasiment tous les judokas qualifiés ont été formés depuis leur plus jeune âge au sein de l’Alliance Dojo 71 qui montre le sérieux de l’enseignement au sein du club.
Noé Dutartre est 1er – qualifié
Valentine Bouillet est 1ere – qualifiée
Célia Buraini est 2eme – qualifiée
Thomas Saunier est 2eme – qualifié
Solène Beaujard est 3eme – qualifiée
Anthony Piejak est 3eme – qualifié
Mélina Géhanno est 5eme – qualifiée
Loic Lecot est 5eme
Anthony Weiss, Yanis Louaer , Livia Chabert Mathis Defrain, Enzo Marchand , Victor Tison, Arthur Pigeat et Jules Ropars, malgré de bons combats et une belle combativité ne réussissent pas à se classer, dommage.
Petit point noire de la journée avec la blessure de Célia qui s’est luxée le coude et qui va être éloigner des tatamis durant quelques semaines , bon courage à toi et bon rétablissement .
Les judokas qualifiés iront défendre leurs chances et les couleurs du club au niveau national le 17 mai pour les cadets / cadettes et le 1er juin pour les seniors.
Belle journée néanmoins et félicitations à toutes et à tous.