Montceau-les-Mines : Montceau Olympique Natation
24ème Meeting de Montchanin (en bassin de 25 m)
Dimanche 22 juin a eu lieu le 24ème meeting Avenirs/Benjamins de Montchanin en bassin de 25m regroupant les Avenirs 2, Avenirs et Avenirs sélectionnés dans l’équipe départementale ainsi que les Benjamins.
Nos Avenirs 2 (Nathan B.,Mai-Lys B.,Pauline C.,Adelia G.,Capucine G.) ont brillamment clôturé leur saison lors du 24ème meeting de Montchanin, marquant ainsi la fin de leur formation École de Natation. Une étape importante pour ces jeunes nageurs, qui rejoindront les Avenirs Perf dès la saison prochaine. Ils avaient commencé l’année avec le « savoir nager », et les voilà maintenant capables de nager sur toutes les nages, avec un bel esprit d’équipe en prime. Une belle progression dont nous sommes fiers !
Mention spéciale à Nathan B, né en 2016, qui monte sur la première marche du podium au 100 4 nages : bravo champion !
Quant aux sélectionnés dans l’équipe départementale (Cléa M.,Théïna S., Léa R., Elise R., Emmy C., Marius V.,Rafaël P.,Nathanaël B.,, ils ont décroché de multiples podiums et montré une belle cohésion .
Regroupement samedi à Montchanin pour une séance commune
Repas et nuit à l’internat du Creusot
Petit déjeuner à la piscine avant de plonger dans la compétition dimanche
Un week-end riche en sport et en beaux résultats, sous le soleil et la bonne humeur !
Chez les non sélectionnés en équipe de Saône-et-Loire (Avenirs et certains Benjamins : Nicolas G.,Gabin V.,Romy C.,Francesca D.), nous avons vu une réelle implication, une volonté de bien faire et de très jolis chronos. Bravo à eux pour leur sérieux et leur motivation !
Podiums Avenirs & Benjamins :
Nathanaël B. (Avenirs ): 1er au 50 dos, 50 papillon, 50 brasse et 50 nage libre
Léa R. (Avenirs) : 3ème au 50 dos, 50 papillon, 50 brasse et 50 nage libre
Gabin V. (Benjamins) : 2ème au 50 nage libre : 3ème au 50 papillon
Nicolas G. (Benjamins) : 3ème au 50 dos et au 50 brasse
Un immense merci aux parents (Delphine, Michel et Laëtitia) qui ont officié ce dimanche pour permettre aux enfants de participer aux compétitions dans les meilleures conditions.
Merci également à Laëtitia pour les superbes photos qui immortalisent ces moments de sport et de partage !
Merci également à Nico et Seb les coachs !