Montceau-les-Mines – CS Orion
Remise d’équipements par Ormapost
Le club du CS Orion s’est vu remettre ce mercredi 19 novembre, des équipements pour les équipes U7 à U13 par Julien Beni, directeur de l’entreprise Ormapost basée à Torcy.
Spécialisée dans la fabrication de postes de transformation électrique, l’entreprise Ormapost est une filiale du groupe espagnol Ormazabal, expert des solutions électriques.
« Le choix du CS Orion a été déterminé par le vote des 95 salariés de l’entreprise », explique Julien Beni. « L’entreprise essaie d’aider les clubs sportifs de la région chaque année ».
« Cette dotation est comprend des sacs à do spour les jeunes, des mailots d’entraînements pour les seniors, et des parkas pour les dirigeants, soirt une enveloppe de 2 000€ », complète le coach Baroudi Benarioua.
Un panneau publicitaire du groupe gagnera le coin des partenaires autour du terrain.
JL Pradines





