Montceau-les-Mines
Championnats de département réussis pour les judokas de l'Alliance Dojo 71
Ce weekend, le dojo de Saint Marcel était le théâtre des championnats de département Benjamins/Minimes et Cadets Masculins et féminins.
L’Alliance Dojo 71 était présente avec un groupe restreint de judokas, la nouvelle politique du club choisie en fin de saison dernière est de proposer la compétition à ceux qui ont réellement envie de faire de la compétition.
A cet effet, le club a créé début septembre son groupe de compétiteur, bien sur, l’engagement sur celui ci est totalement libre est n’est soumis à aucune sélection de la part du club, c’est un choix des parents et des enfants.
Constitué début septembre, ce groupe n’a que quelques semaines de travail derrière lui, mais les 1ers effets commencent à se faire sentir, de bons résultats sur ce championnat
-Solène Beaujard 1ere
-Maxine Weiss 2eme
-Barale Alice 2eme-Gaudon Lisia 2eme
-Malik Aleeza 2eme
-Louis Guiliashvili (Charolles) 2eme
-Joseph Strottner 3eme
-Jessica Adam 3eme
-Delmas Chastang 3eme
-Barreau Maeve 3eme
Mounier Aurélien 7eme
Bavière Tea 7eme
Bartczak Jade, Cloix Henri , Feral Martin , Lubrano Alexian ont bien combattu mais cela n’a pas suffit, dommage , ça vient doucement, on continue le travail.
16 engagés sur ces championnats pour 10 podiums et 12 qualifiés à la phase supérieure avec une petite note d’un 5 sur 5 en cadets !!!
Un bilan intéressant, comme quoi, le travail de ce groupe compétiteur commence à produire de belles choses sous la direction de Maxime Rimbert, professeur au sein du club, ancien pensionnaire du Pôle Espoir de Rouen et ceinture noire 4ème dan.
Ce groupe n’ayant que quelques semaines de vie va évolué les prochaines saisons et est amené à se développer.
Bravo pour le travail accomplie et du sérieux lors des entrainements, la progression ne passe que par le travail et l’abnégation.
Félicitations , vous avez porté fièrement les couleurs du club et montré un état d’esprit remarquable, conforme aux valeurs que le club souhaitent véhiculer.

















