Au Poulou, sur le tatami, la magie de Noël
À l’AMCM, discipline et bonne humeur tissent le lien d’un club en pleine vitalité.
Au dojo du club Arts Martiaux Combat Montceau, il y a du sport, de l’accomplissement, de la joie de vivre, et de réelles valeurs familiales. 45 jeunes, enfants et ados se sont entrainés devant un public nombreux et sont venus recevoir des friandises de la main même du Père Noël.
Le Club et son président Jean-François Aymar savent que ce sont ces instants-là qui créent le ciment entre tous les licenciés, et qui apportent à ceux qui font briller l’AMCM sur les podiums.
193 adhérents au soir du 12 décembre 2025, c’est comparable à l’an passé. Arts martiaux Combat Montceau, c’est un ensemble d’équipements et de matériels comme peu de clubs en ont. Les cours de cross training font le plein et attirent toujours plus de monde, et cela dans la bonne humeur. Le taïchi-chuan et le qi gong dépassent les 40 pratiquants. En fait, le club garde une dynamique très importante, avec toujours cet ancrage familial. Ça s’est vu ce soir, particulièrement où les familles se sont réunies pour célébrer le Noël du club.
Un beau buffet a accueilli tout le monde ensuite, boissons servies, les membres du bureau et autres.
L’AMCM a fait appel à l’Intermarché du Bois du Verne et au centre Leclerc pour les fournitures de ce soir : ce sont de fidèles partenaires.
L’année se termine en famille comme à l’accoutumée et dans la joie s’il vous plait.
Gilles Desnoix























































