Autres journaux


mercredi 18 mars 2026 à 04:56

Montceau-les-Mines

Un groupe compétiteurs de l'Alliance Dojo 71 en construction lors des championnats de ce week-end



 

Un groupe restreint de compétiteurs du club était présent lors des championnats de Bourgogne Benjamins-benjamines et des championnats de Bourgogne Franche Comté Juniors M et F.

Un choix du club que de permettre uniquement au membres du groupe compétiteurs de pouvoir accéder aux championnats officiels, un groupe qui a vu le jour en octobre dernier et qui a déjà fort bien progresser.

Belle combativité de nos jeunes lors de ce long weekend partagé entre Besançon et Semur en Auxois

Les benjamines M et F étaient à Semur le Dimanche :

Alice Barale , après être 1ere de poule s’incline en 1/4 de finale gagne le repêchage et s’incline de justesse pour la place de 3eme, elle est 5eme et qualifiée au championnat BFC

Téa Bavière sort de la poule, s’incline également en 1/4 de finale et perdra son repêchage derrière.

Lisia Gaudon, Jade Bartczak et Aurélien Mounier malgré avoir bien défendus leurs chances n’ont pas réussi à sortir des poules

Un esprit combatif de nos jeunes, de réels progrès de faits c’est de bonne augure pour la saison prochaine.

Continuez ainsi à vous investir aux entraînements et sur le groupe compétitions afin de continuez le travail entamé en octobre dernier

Les Juniors M et F étaient à Besançon le samedi

 
Le podium et la 3eme place pour Solène Beaujard 3 combats 1 remporté elle se blesse au dos sur un mauvais geste de sa partenaire et termine néanmoins la compétition.
 
6 combats dont 4 remportés par Ippon pour Yanis waltregny qui se classe 5eme il rate d’un rien la 3eme place
 
2 combats difficile pour Melina Gehanno qui a fait la competition blessée elle se classe 5eme 
 
4 combats et 2 remportés par ippon pour Anthon Weiss qui se classe 7eme
 
Joseph Strottner perd le 2er combat et n’est pas repêché …dommage
 
Un très bel engagement de nos jeunes avec un état d’esprit combatif et un comportement exemplaire.
 
Les jeunes ont fait un parcours en corrélation avec leur possibilité.
 
On continue à travailler , bravo à tous

 

ad-judo-1803263

ad-judo-1803261

 

ad-judo-1803262

 

ad-judo-1803264

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer