Montceau-les-Mines – Fête de la Musique au Petit Guichet
Une réussite tranquille !

Malgré la chaleur accablante, le Petit Guichet a quasiment fait le plein ce dimanche après-midi, pour célébrer la fête de la musique.
Il faut dire que les organisateurs avaient prévus ventilos, brumisateurs et eau à volonté !
Les choristes de l’atelier voix de l’école de musique Saint-Vallier ont ouvert les réjouissances en douceur avec quelques échappées rock…
La Mère en gueule… en rouge et noir, a lancé des chansons légères, des chansons sociales, des titres qui interrogent nos modèles, « Athées Souhaits » de Jamais, « Je t’accuse » de Suzanne,
et des classiques, « Les bouchers » de Boris Vian,
et pour finir avec « Bella Ciao ».
Le groupe « Les Joyeuses Jazzies » a enchaîné pour un set ponctué de nombreuses impros… Décollage assuré pour les steppes et oasis du jazz…
Jonathan et Adèle, la surprise du jour, tout en équilibre,
lui piano,
elle contorsionniste,
ont donné une superbe note d’élégance pour clore cette belle journée.
→ Le Petit Guichet – 20 rue de Poznan 71300 MONTCEAU LES MINES
J.L Pradines































