Autres journaux


vendredi 26 juin 2026 à 05:32

Montceau-les-Mines –  Fête de la musique aux Peupliers

avec Tony Fontaine



 

Les résidents des Peupliers ont fêté la traditionnelle Fête de la Musique, organisée en partenariat avec Montceau Club, en présence d’Annie Degueurce, conseillère déléguée aux seniors et au lien intergénérationnel et Martine Boguet, conseillère déléguée aux jumelages, à la commission attribution logement et à l’épicerie sociale, dans la salle de restaurant climatisée de la structure.

 

Dès les premières notes d’accordéon de Tony Fontaine, plusieurs couples ont pris possession de l’espace pour une série de danses et ont donné le ton de cet après-midi.

 

L’animatrice Marion Insalaco a précisé que 60 personnes étaient inscrites pour cet après-midi musical.

 

Et bien entendu, tout s’est terminé autour d’un goûter pour satisfaire les papilles, vacherin et petits fours.

 

 

J.L Pradines

 

peuplier-2206261

 

peuplier-2206262

 

peuplier-2206263

 

peuplier-2206264

 

peuplier-2206265

 

peuplier-2206266

 

peuplier-2206267

 

peuplier-2206268

 

peuplier-2206269

 

peuplier-22062610

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer