jeudi 25 juin 2026 à 15:28
Des trous sur le toit de la mairie
Un lecteur nous a fait parvenir une série de photos montrant un trou sur la partie haute de la toiture de la mairie de Montceau-les-mines.
Est-ce normal ? Y a-t-il des infiltrations dans le bâtiment ?
La question se pose…
La mairie prend-elle l’eau s’en inquiète notre lecteur ?





