Compagnie Herse IV (Montceau-les-Mines)
Remise d'un chèque à l'association « Roulons avec Benjamin »
Ce jeudi soir, la Compagnie Herse IV s’est réunie pour remettre un chèque à l’association « Roulons avec Benjamin », à la suite du spectacle Disney présenté à l’Embarcadère le 18 avril dernier.
À cette occasion, la présidente, Françoise Ravier, a tenu à remercier chaleureusement toute la Compagnie Herse IV, le groupe Move and Dance, Martine Senechal, l’association « Roulons avec Benjamin » ainsi que l’Association l’Alternative pour leur précieuse contribution à la réussite de ce magnifique spectacle, qui a été très apprécié par le public.
La Compagnie Herse IV remercie également l’ensemble des bénévoles, des participants et des partenaires qui ont contribué au succès de cette belle soirée, ainsi que le public venu nombreux soutenir cette action solidaire.


