Comité des fêtes (Blanzy)
Le nouveau « Couple Princier » présenté lors du gala des anciens
Daniel Mercier et le Comité des Fêtes de Blanzy, recevaient dimanche après-midi les anciens de la commune pour le traditionnel gala annuel.
La salle des fêtes était bondée et dans son discours de bienvenue, le Président saluait le maire, Guy Emorine et plusieurs élus dont Hervé Mazurek et Frédérique Lemoine, adjoints.
Avec le concours de Bernard Tremeau, Président du Comité de Jumelage « Blanzy – Hettenleidelheim », il présenta le nouveau « Couple Princier » qui officiera en 2013 et 2014. Ce sympathique et beau couple est composée de Julie Mercier et de Thibaut Brenier.
Et puis, ce fut pour les anciens un véritable plaisir que d’assister au spectacle et d’entendre les chansons de leur temps par l’excellente troupe blanzynoise des « FAITOUTS ».
Des fleurs furent offertes aux personnes de la Résidence et bien sûr, brioche et boisson fruitée furent appréciées.
Une bien belle fête !
Jean Michel LENDEL









