Municipales 2014 (Blanzy)
Rencontre-débat avec Hervé Mazurek ce mercredi soir
« En vue de préparer le projet pour Blanzy en 2014, Hervé MAZUREK , candidat aux élections municipales, vous propose de venir le rencontrer afin de débattre autour du thème suivant :
» Quelle politique sociale à Blanzy? » Ce temps de rencontre et d’échanges aura lieu Mercredi 30 janvier 2013, à la maison de quartier des Rompois à 20h. »



11 commentaires sur “Municipales 2014 (Blanzy)”
du social ,encore du social, quand va t’il se rendre compte que ceux qui travaillent en ont marre de se faire plumer pour ceux qui sont des pros des allocations de tout genre- il y a bien d’autres choses plus urgentes, même à Blanzy!
Bonsoir,
Encore un »bobo socialiste » prêt à dépenser l’argent des autres…….
Bonjour moijedisca,
Si, pour vous, le mot « social » ne se résume qu’à une distribution d’argent, il serait temps que vous révisiez vos bases.
Voici quelques termes, évoqués en réunion, se rapportant à cet adjectif : conseil, accompagnement, orientation, veille sociale, habitat collectif, tissu associatif, équipements sportifs, personnes âgées, isolement, mobilité, handicap, etc…
Vous avez parfaitement le droit de critiquer – nous sommes en démocratie – mais avant de le faire, assistez au-moins à une réunion.
Cordialement,
MicMont
c’est vrai que la droite, elle, ne fait pas exploser les dépenses…cf l’ère Sarkozy….
Qu’est-ce que vous êtes marrants…mais sans arguments concrets.
slt fredo ,
si la gauche se comporte comme sarkosy ou est le changement ?je crois q vous aussi pour etre credible vous devriez utiliser d’autres arguments qu’une reference sytematique a sarkosy
amitiés et bon courage pour attendre le printemps
Un « bobo socialiste » qui se bouge pour sa commune est toujours préférable à un grincheux réactionnaire caché derrière son pseudonyme.
Bonjour mon cher Lebonsens,
Je vous renvoie à mon commentaire plus haut.
Tout ce que je vous souhaite, c’est de ne jamais tomber dans la précarité, de ne jamais vieillir, de ne jamais devenir ni dépendant ni handicapé, ni tributaire de soins ou équipements onéreux car votre bon sens vous interdirait, bien entendu, je suppose, d’accepter toute aide, tout « argent des autres »…
Posez-vous cette question : La misère est-elle soluble dans l’égoïsme ?
Cordialement,
MicMont
Bonjour,
Ne déformez pas mes propos SVP !
La SOLIDARITE oui 3 fois OUI !!!
Le gaspillage de notre argent 3 fois NON !!
Moi, ce qui me gêne surtout, c’est que Monsieur Mazurek, que par ailleurs je ne connais pas, soit candidat (au singulier) à une élection municipale. Il me semblait que le code électoral impose à une ville de la taille de Blanzy, un scrutin de listes. Mais nous avions déjà noté qu’il avait été désigné comme successeur. Hormis les quelques-uns qui se disputeront les places d’adjoints, les autres se contenteront du rôle de faire-valoir, numéro quelconque sur une liste. Ce dévoiement de l’esprit électoral, entré dans les mœurs actuelles, est assez inquiétant. La démocratie est-elle vraiment au centre des préoccupations de ceux qui s’affranchissent de ses règles élémentaires. Ainsi, peut-on d’ores et déjà se demander à quoi servira le conseil municipal de Blanzy dans son entier. On le voit, le PS, hélas, ne s’exempte pas du fonctionnement oligarchique.
Faudra-t-il un jour faire la grève des électeurs ?
Je repond à « la bon sens », vous avez raison , il est évident qu’à force de faire payer par ceux qui ont la chance d’avoir un boulot ou quii font le maximum pour en trouver un, toutes les charges inhérentes à ce que l’on appelle le social , il arrivera un moment ou la faillite du système globalisé de ces dépenses sera tellement importante que tout s’arrêtera .Il serait temps de faire le necessaire pour éviter le gouffre qui nous attend.
amicalement
jcREY
Bonjour,
Ce qu’il y a de sûr pour vous c’est que vous ne dissimulez pas votre c……. !