Autres journaux


mercredi 27 février 2013 à 08:49

Festival « Blanzy en mars en famille »

Demandez le programme de cette 5ème édition



 

 

Demandez le programme de cette 5ème édition

 

 

 

La Culture à Blanzy est portée aussi bien par les associations que par la Municipalité qui développe depuis quelques années un véritable programme culturel. La preuve avec le festival « Blanzy  en mars en famille ».

 

Cette volonté trouvera sa concrétisation à l’occasion du  temps fort que sera ce festival dont la programmation qui privilégie des spectacles et une exposition de qualité, pour toute la famille, à des prix très abordables voire même (le plus souvent) gratuits.

 

 

blanzy festival 2702136

 

 

 

Avec 5ème édition du festival Blanzy en mars et en famille, les bars et restaurants de la commune prennent aussi leur place dans la manifestation.
Hervé MAZUREK, adjoint à la Culture de Blanzy et instigateur du festival en 2009, y voit le signe de l’ancrage de Blanzy en mars et en famille dans le tissu local :
« Depuis le début, nous avons misé sur une programmation alliant local et découverte. Le local, parce que la Commune dispose de vrais talents, d’excellents groupes amateurs, passionnés, engagés au service de la musique, de la peinture. Ils sont les relais indispensables pour faire rencontrer leurs publics avec d’autres artistes ; c’est ainsi que naissent les découvertes.
De manière symétrique, les artistes confirmés qui se produisent et attirent un autre public servent eux aussi les associations locales. Locaux et invités se nourrissent mutuellement. « 
La ville de Blanzy dispose de lieux de spectacles bien adaptés, confortables et de qualité et la politique tarifaire du festival, depuis les débuts, permet aux familles d’assister, sans se priver, à un maximum de spectacles.

 

 

 

Découvrez-en le programme et réservez vos dates :

 

 

 

blanzy festival 2602133blanzy festival 2602134blanzy festival 2702132blanzy festival 2602136

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.