Fête des voisins 2013
GACHEE PAR LA PLUIE
Sur les 34 lieux de réunion que nous avait donné la Mairie, 23 ont décidé de reporter la fête et même de l’annuler pour 2 d’entre eux.
SOUS LE PORCHE RUE LOUIS ARAGON ILS 2TAIENT UNE TRENTAINE.
Nous n’avons trouvé que 9 lieux abrités ( sous sols, barnums ou halls d’immeuble) où les courageux se sont réunis pour faire la fête des voisins. Partout l’ambiance « plaisir et bonne humeur » était au rendez vous malgré le mauvais temps.
25 JEUNES AU FOYER BOURGOGNE
Les victuailles étaient faites « maison » et le vin était permis puisqu’on ne prenait pas le volant.
Y a d’la joie, bonjour bonjour les hirondelles….. même si ces dernières étaient cachées, on chantait quand même. On était heureux de se retrouver !
Cà ira sans doute mieux la prochaine fois, c’est promis, pour ceux qui ont reporté !
Jean Michel LENDEL
30 PERSONNES CHEZ COUTAUDIER RUE PAUL VALERY
31 PERSONNES EN PLEINE FORME CHEZ BLANCHARD RTE DE MONTCENIS
35 PERSONNES CHEZ GREMY 458 RUE DU MEPLIER
AUX CASTORS RUE DU BOIS DES RANCHS 25 PERSONNES
CHEZ DREMEAUX 16 RUE DES BIZOTS FESTIF AVEC UNE TRENTAINE DE VOISINS
CHEZ JOUVE RUE COCTEAU 25 CONVIVES
RUE BIZET ET DE BUSSY ET ALLEE RAMEAU RUNIS AVEC 25 PERSONNES











2 commentaires sur “Fête des voisins 2013”
bjr , et 70 a st vallier bourg/ place de l’eglise confortablement hebergés dans une salle aimablement pretée par les services munipaux a qui ils disent un grand merci!!
oui je confirme, soirée très sympathique, merci aussi aux organisateurs fidèles depuis la 1ère année.