Festival « Tango, Swing et Bretelles » 2014
La montagne a gagné Blanzy !
La montagne a gagné Blanzy !
Vraie réussite que cette programmation qui a attiré deux fois plus de personnes que l’an dernier.
Le choix du groupe n’y est pas pour rien !
Le concert de « Rage against the Marmotte » a déplacé les foules hier soir à Blanzy. Les 400 sièges de l’EVA ont trouvé preneur pour venir écouter le groupe haut-savoyard. Déjà présent au TSB l’an dernier, il a profité de la soirée pour dérouler sa « Vandale musette ». Tantôt rock, tantôt presque ballade, mais toujours énergique, avec des sonorités proches des Ogres de Barback, les morceaux se sont enchaînés sous les doigts des 5 musiciens-chanteurs, avec une seule représentant féminine pour sauver la mise !
Le public ne s’y est pas trompé, et si les débuts ont été assez sages malgré les applaudissements, les adeptes du groupe (qui commence à se faire un nom au-delà de leur contrée alpine) ont vite envahi le devant le scène, entre autres en compagnie des résidents des Papillons blancs qui s’en sont donnés à coeur joie. Un vrai rock festif, sautillant, vivant, proprement efficace qui, après les Sanvignards, a fait bouger les Blanzynois !
Pour les retrouver ou les découvrir :
http://www.rageagainstthemarmottes.com
Véronique Decrenisse-Kieny














3 commentaires sur “Festival « Tango, Swing et Bretelles » 2014”
400personnes et aucun commentaires alorspourquoice deplacer sion a pas de satisfaction des participants
bravo a mr le maire qui met de l energie pour sa ville
un joli festival encore cette année, tous les soirs un nouveau groupe à découvrir, une bonne participation du public toutes les salles étaient complètes pour les concerts gratuits…. je me suis déplacé tous les jours, une ambiance très agréable dans toutes les salles vivement l’année prochaine … lol..