US Blanzy Féminines 71 Sud Bourgogne (Foot féminin)
S'incline encore 1 but à 0 et pourtant !
Oui, Robert Creuzet est formel, son équipe ne méritait pas de perdre ce match contre le leader de la poule, le Nimes Métropole Gard.
Menées dès la 9ème minute suite à un but de la Gardoise Mélanie Bussi, les joueuses en bleu ont ensuite tenu la dragée haute aux visiteuses.

Robert Creuzet :
« en seconde période, on les a explosé, c’est leur expérience et leur « roublardise » qui ont fait la différence. Il faut reconnaître aussi que nous avons eu des occasions dont trois très franches qui nous auraient permis de revenir au score et de l’emporter. Malheureusement, précipitation, manque de chance, toujours est-il que nous n’avons pas concrétisé et que cela fait encore un match perdu. Mais je suis confiant pour la suite, les filles sont vraiment en progrès et çà va finir par payer ! D’ailleurs les spectateurs présents étaient unanimes à la fin du match pour dire que les Blanzynoises ne méritaient pas de perdre !
Les résultats du week end :
TOULOUSE F.C 1 – 1 NIVOLAS V. C.S
AURILLAC ARPAJON F.C 4 – 2 CLAIX F.
LE PUY FOOT 43 AUV. 0 – 0 VEORE MONTOISON A.S
BLANZY U.S 0 – 1 NÎMES MÉTROPOLE GARD
MARSEILLE F.A.M.F 2 – 4 MURET A.S
MARSEILLE OLYMPIQUE 3 – 1 MONTEUX F.C.F

Dimanche prochain, les Blanzynoises s’en vont affronter sur leur terre les Marseillaises de l’AFM, espérons qu’elles seront au complet et dans d’aussi bonnes dispositions que ce dimanche !
Allez les bleues !
Jean Michel LENDEL









Un commentaire sur “US Blanzy Féminines 71 Sud Bourgogne (Foot féminin)”
si Blanzy pouvait récupérer une avant centre » tueuse » , beaucoup d’équipe serait surprise et le maintien rapidement acquis.
alors pensons mercato………